EGC Réunion

Le challenge

Comment booster l’image d’une école qui bouge, tout en favorisant le recrutement de nouveaux candidats chaque année ?

Nos solutions

  • Community Management quotidien (Facebook et Instagram)
  • Création de contenus visuels (photos, vidéos et créas graphiques)

Résultats

En accord avec les objectifs visés, nous avons déployé les solutions citées pour atteindre les résultats suivants :

Augmentation de la portée naturelle

Augmentation de fans en 9 mois

Amélioration du taux d'engagement

Notre méthodologie

Notre volonté était de dynamiser l’engagement sur les réseaux sociaux en humanisant l’équipe pédagogique et en créant un véritable lien avec les élèves et anciens. En créant des contenus originaux (photos, vidéos, gif, etc.), nous proposons à la fois des médias engageants et innovants, en accord avec les valeurs de l’école.

EGC Réunion

EGC Réunion est l’École de Gestion et Commerce de La Réunion est une école de la CCI Réunion, faisant partie du réseau national des EGC. Elle forme à un Bachelor (Bac +3) en management, marketing, gestion et commerce.

Notre relation

Nous accompagnons l’EGC Réunion depuis 2017 dans le Community Management : animation de page Facebook et Linkedin, et création de contenus visuels.

« Du simple au double, une équipe proche de ses clients et surtout très réactive! Le community management pour une école de la CCIR, l’EGC Réunion n’est pas une mission simple. L’équipe réussi à s’adapter à notre rythme et exigence. Un vrai plaisir de travailler avec Bruno qui excelle dans la qualité de ses images vidéo qui reflètent la vie et la dynamique de notre école! »

– Béatrice Deveaux, Responsable pôle enseignement marketing