Maternité Durieux

Le challenge

Dans un contexte concurrentiel, la Maternité Durieux veut valoriser son offre pour les femmes enceintes, en démontrant une image d’une Clinique à taille humaine.

Nos solutions

  • Réalisation de documents de communication
  • Stratégie digitale repensée autour des contenus et des réseaux sociaux
  • Community Management quotidien (Facebook)
  • Création de contenus visuels (photos, vidéos et créas graphiques)

Résultats

En accord avec les objectifs visés, nous avons déployé les solutions citées pour atteindre les résultats suivants :

Nouveaux fans qualifiés par mois

Engagement moyen autour des publications

Portée naturelle des publications

Notre méthodologie

Après avoir intégré les objectifs à atteindre et les défis à relever, nous avons mis en place une stratégie digitale détaillée avec des indicateurs à suivre. Notre volonté était de réfléchir en termes de parcours utilisateurs, incluant les différents espaces (site, blog, réseaux sociaux, emailing) et les liens entre eux.

L’objectif de notre collaboration est à la fois d’accompagner Isautier dans son développement en métropole, tout en consolidant son ancrage local et historique.

clinique-durieux

La Maternité Durieux est la maternité de la Clinique privée Durieux. Basée au Tampon, dans le Sud de l’île, elle accueille des patient(e)s depuis 1970. D’un cabinet mono-disciplinaire d’ophtalmologie rue du Presbytère, elle a peu à peu diversifié ses domaines de compétence et compte aujourd’hui 111 lits et 25 chirurgiens.

Notre relation

Nous accompagnons les Rhums et Punchs Isautier depuis 2016 dans la mise en place de documents de communication, et depuis octobre 2017 en Community Management.

« Du simple au double » est une équipe engagée dans la réussite de notre projet grâce à la force de proposition créative de chacun et à l’écoute de son client. Le community management dans notre domaine d’activité nécessite réflexion, prudence dynamisme et sens de l’esthétique autant de qualités que rassemblent les membres de l’équipe du « Simple au Double ». Un Grand Merci à chaque membre de l’équipe pour son implication et son engagement dans la réussite de notre projet. »

– Jean Glud, Direction Clinique Durieux.