STAR aid

Le challenge

Comment développer la notoriété d’une jeune entreprise tout en générant des prospects qualifiés grâce au digital ?

Nos solutions

  • Inbound Marketing (stratégie, publication de contenus, rédaction d’articles de blog, création d’offres téléchargeables, gestion de plateformes…)
  • Création de contenus visuels (photos, vidéos et créas graphiques)

Résultats

En accord avec les objectifs visés, nous avons déployé les solutions citées pour atteindre les résultats suivants :

Augmentation de la portée naturelle sur les réseaux sociaux

Augmentation des visiteurs organiques en 3 mois

Augmentation du nombre de prospects

Notre méthodologie

Notre volonté était d’optimiser le site de STAR aid pour qu’il génère concrètement des prospects qualifiés. Le marketing de contenu a permis de développer la notoriété de la marque et ainsi d’aider la partie commerciale à concrétiser des ventes. Les contenus originaux (photos, vidéos, gif, etc.) ont appuyer les messages et les valeurs de STAR aid.

STAR aid logo

STAR aid est une entreprise réunionnaise de formation au secourisme (SST) et d’installation et maintenance de défibrillateurs cardiaques dans les entreprises. Formations, matériel et services : STAR aid se donne pour mission de nous aider à sauver des vies

Notre relation

Nous accompagnons STAR aid depuis fin 2017 dans une démarche d’Inbound Marketing : animation de page Facebook et Linkedin, et création de contenus textes (blogs, livres blancs) et visuels (photos et vidéos).

« Du simple au double et Rhums & Punchs Isautier, c’est une collaboration de 2 entités réunionnaises qui se sont trouvées autour d’une ambition commune : la valorisation de l’image de marque d’Isautier.

De beaux échanges,  une belle réactivité de l’équipe, des propositions adaptées et des idées nouvelles, nul doute,  nous avons avec notre partenaire digital tous les ingrédients réunis pour performer »

– Sylvie Fontaine, assistante Marketing.