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UN MONDE QUI CHANGE…

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Stratégie

Obtenir des résultats auprès de vos clients passe par mettre en place une stratégie efficace et adaptée. Les parcours d’achat des internautes ont beaucoup changé ces dernières années. Votre site et les autres plateformes investies (réseaux sociaux, emailing, etc.) sont maintenant consultés à tout moment par vos potentiels clients. Vous devez donc interagir efficacement avec eux, quelque soit le terminal utilisé et le moment choisi.

techno_iconTechnologie

Savez-vous comment mesurer l’impact d’une action marketing sur vos ventes ? Savez-vous diffuser un message ciblé à une catégorie de prospects en fonction de leurs actions sur votre blog ? Juger votre performance passe nécessairement par une plateforme complète qui prend en compte à la fois votre site, vos outils marketing, votre relation client.  Les indicateurs sont aujourd’hui très nombreux : la clé, c’est une lecture efficace sur un tableau de bord et une analyse sur toute la chaîne des résultats.

people_iconCompétences

Les canaux de communication (site, blog, réseaux sociaux) s’interconnectent et sont au cœur de votre marketing. Pour les utiliser de manière efficace, il faut pouvoir plannifier une stratégie, créer des contenus forts (infographies, vidéos, articles de blog, etc.), les analyser, les intégrer, gérer des campagnes publicitaires. Votre équipe marketing dispose-t-elle des compétences nécessaire en développement , référencement (SEO), stratégie Social Media, analyse marketing ? Se tient-elle à jour sur les nouveautés du web, des outils et des bonnes pratiques ? Ne vous inquiétez pas, nous oui. 🙂

inbound marketing Réunion

Comment être efficace sur Internet ? Faut-il créer un blog ? Comment trouver des prospects ? Quoi dire sur les réseaux sociaux ? Comment mesurer les résultats de ses actions ? Autant de questions auxquelles nous vous aidons à répondre en définissant une stratégie digitale adaptée.

COMPRENDRE LES ENJEUX

Analyser l’environnement de votre entreprise, la concurrence, vos challenges, pour définir ensemble des objectifs mesurables, réalistes mais également ambitieux.

PLANIFIER SES ACTIONS

Choisir les canaux marketing adaptés à vos prospects et définir un calendrier précis des actions prévues.

MESURER LES RÉSULTATS

Choisir des indicateurs correspondants aux objectifs, les suivre dans le temps et les analyser.

Nous proposons de vous accompagner sur les réseaux sociaux pour utiliser pleinement ces plateformes. En effet, Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, LinkedIn, Viadéo, Pinterest, Snapchat (et autres) sont aujourd’hui des outils incontournables pour discuter avec les internautes et valoriser sa marque. Les objectifs sont divers : démontrer son expertise, diffuser ses contenus propres, humaniser son entreprise ou encore recruter les meilleurs talents.

Planifier les contenus

Prévoir les publications à effectuer et suivre l’actualité.

Community Management

Animer les communautés sur les réseaux sociaux et analyser les résultats.

Publicités

Gérer des campagnes publicitaires pour améliorer l’engagement ou augmenter la visibilité.

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